Accueil

Qui sommes-nous ?

Historique

TELECEL Centrafrique, crée en 1995 suite à l’attribution d’une Licence d’Exploitation de Réseau Mobile par le Ministère des Postes et Télécommunications, chargé des Nouvelles technologies, est leader du marché en nombre d’abonnés et en chiffre d’affaire.
Premier opérateur global de télécommunications en Centrafrique, il a façonné le paysage des télécommunications centrafricaines et son histoire est indissociable de celle de la modernisation, de l’innovation et du dynamisme du marché centrafricain. Son organisation s’articule autour de 3 pôles et d’une direction générale :

  • Pôle Services
  • Pôle Réseaux
  • Pôle Administratif & Financier

TELECEL Centrafrique a pour ambition de conserver son leadership, en stimulant la croissance du marché Mobile, en renforçant la compétitivité et l’offre 3G (Internet mobile) pour faire face à la concurrence et en restant un acteur important du développement de l’Internet en Centrafrique.
TELECEL Centrafrique emploie à ce jour plus de 400 personnes, dont les efforts quotidiens épousent harmonieusement l’idée maîtresse qui a prévalu à la création de la société, à savoir : « offrir des solutions innovantes de communication Mobile et Internet, simples et accessibles à tous ».

Laissez-nous un message






Votre message a bien été envoyé.